21.1.14

DIET CASABLANCA

Pictures by me.
Dimanche : Everyday. Quelques fois je reste stoïque quant aux scènes de vie quotidiennes au Maroc. Monter au dernier étage de mon immeuble pour étendre mon linge et contempler ma ville, ses paraboles quand le klaxon n'est plus qu'un bruit de fond et s'extasier devant le soleil lorsqu'il se couche. Suivre une femme en djellaba, un plateau de pâte à pains à la main se rendant au four du coin. Se faire biper ou textoter par ses amis parce qu'on a pas eu le temps de recharger notre carte. Manger à ses heures perdues entre les repas un thé a la menthe à la main. Commander un petit déjeuner du café d'en face et le voir traverser le boulevard avec son plateau et son nœud pap...

Lundi : Friends. Quartiers populaires bercent mon début de semaine. Les autres nouent des liens avec leur boulanger ou boucher, moi je les tisse avec mon mercier, mon fournisseur de tissus, mon extraordinaire vendeur de tapis berbères et enfin mon conteur d'histoires anciennes, mon vendeur d'antiquités.

3 commentaires:

Mariam Gómez a dit…

what beautiful photos.. loved this post!!

new outfit post <3

www.fashion-fierce.com

Unknown a dit…

Your photos are amazing dear, love your style as well!
http://www.velvetandvino.com/

Zblackrose a dit…

Lovely look, and the pics are awesome !

Would you like us to follow each other ?
if yes, just follow me and i will follow you back :]

Zblackrose Blog