28.11.13

SECRET PARADISE


Quand tu rêves d'une cabane abandonnée sur une île déserte et que tu fais des kms pour visiter une plage inconnue et très peu visitée, tu ne t'imagines pas une seconde que ton rêve sera exaucé. Je crois que l'aventurière que je suis au fond de mon intérieur naif et avec les années qui passent, l'envie d'une vie moins superficielle et plus liée à la nature se révèle être mon seul but prochain.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je t'envie ! Tenue très fraîche sur ton petit coin de paradis.
xxx
http://marieandmood.blogspot.fr/

Unknown a dit…

oui, ça donne envie. Magnifiques photos. Enjoy Sofia.
Dounia
www.royallemon.com

MlleRicci a dit…

un paradis qui doit rester secret je le conçois ms un petit indice sur la plage ou l'hotel pour tes lectrices!!???
Apres de nbreux voyages en thailande, (il faut chercher longtps pour y trouver des plages désertes maintenant) je partirai bien faire un tour au cambodge...

Unknown a dit…

Trop beau, très inspirant, tu nous fait découvrir un lieu magnifique !

LaViiieEnRouge a dit…

Ca donne tellement envie ! Je crois que là, tu m'as faite rêver, complètement....