23.10.13

COOL AND CLEAN

Sweater // Bakchic | Jeans // American Eagles | Sneakers // Converses

Samedi : Psycho. Comme a dit cette chic fille que j'adore lire, dans son post sur la beauté, si tu achètes un sérum qui coûte une blinde, je crois que ce qui fait le plus son effet, c'est l'espoir que tu y mets.

Dimanche : Mix & Clatch. Je veux bien pratiquer le layering, le à moitié dedans à moitié dehors, le col déroulé, la chemise à l'envers, les pulls ultras grands de rappeurs mais le pull sous la robe bustier...non!

Lundi : Cool. Les milliers d'euros que j'ai dépensé en heels sont (sus)pendus dans mon hall d'entrée. Comme un meuble d'un designer suédois, je passe entre les lanières un coup de swiffer pour me faire pardonner du manque  considération. Après les tongs estivales, mon look de garçon manqué remonte à la surface entre skatteuse sans skate, surfeuse sans planche et bohème sans l'étourdissement..

Mardi : Paix pédestre. Tout ça pour vous dire que je porte des baskets everyday. C'est le plat total.

4 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore ce sweat!

Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Unknown a dit…

j'adore le pull !
super photo

Choupie and co a dit…

Je suis fan de ton pull !

Lio a dit…

j'adore ta tenue <3