18.7.13

الحب

Top // COS | Pants // H&M | Shoes // Stephane Kelian | Scarf // Vintage







Lundi  : 4 boutons. Ai lutté toute ma vie contre ces foutus spots inesthétiques. Les boutons. Transformation en grain de beauté, raturage intense discret face à tous les miroirs que je croise, crèmes miracles, lotions adolescentes, assèchements pharmaceutiques. Aujourd'hui j'ai compris. Quand ils viennent, c'est eux qui décident quand ils partiront et aucun soin au monde n'y fera rien.

Mardi : Miror Style. Kate Bosworth n'est pas mon égerie d'inspiration. Et ce ne sont pas les médias qui vont me la faire aimer. J'aime bien Leandra Medine (manrepeller) et Mandy Sandforth (oraclefox)

Mercredi : Man Repeller.  On leur a tout pris. Je nous imagine dans quelques années avec des costumes cravates, pas à l'occasion d'une fashion week mais à la place de la robe coquette que l'on choisi soigneusement le matin pour se rendre au travail. Le short. On porte des shorts allant juste avant les genoux, mains dans les poches, dégaine tomboy au max, talons aux pieds. Forcement l'homme se pose des questions. En tout cas le mien. Oui, encore. Émerveillement de toutes les filles du monde face à une meuf habillée en mec. Vas comprendre. NB : suis un incluse dans le "toutes les filles".

5 commentaires:

مريم بلعربي a dit…

t'es magnifique , surtout le boyfriend jean j'adooooooore


lesjardinsdemode.blogspot.com


<3

Yuliya Fashionblog a dit…

Canon cette tenue,
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

I really like the way his style

Obat Untuk Alergi

Unknown a dit…

I have no words I really appriciate your work...check mine too

Unknown a dit…

http://fashionatetrend.blogspot.com/