21.6.13

SUMMERDRESS




Vintage Dress



Lundi : Travailler l'été c'est anti-santé.

Mardi : Questioning. Ça sert à quoi une collection croisière. A énerver les jeunes et innocents naifs créateurs qui n'arrivent même pas à joindre l'automne du printemps de l'hiver de l'été? Question épave.

Mercredi : 30°. Mes jeans (mal) déchirés sont remplacés par des shorts  à la couture déséquilibrée. Ras le bol du denim qui alourdit mon corps. Besoin de legèreté, de ice creams, de gaspacho et d'un air marin. On ne nous a pas dit qu'il allait faire chaud. D'habitude il y a le printemps qui frappe à la porte et entre. Il a été absent à l'appel. La terre perd tous ses sens et les miens se désorientent.

Jeudi :La mode. Cet été mes poignets seront habillés de bracelets brésiliens colorés ethnico-responsables aux coquillages pendus et perdus dans l'urbanisme humain.

Vendredi : Genève. Ville surpeuplée en été. Je n'avais jamais vu autant de gens, enfants et chiens pendant mes hivers glacials. Le jet d'eau ne désemplit pas et un paquet de touristes shootent les horloges fleuries. J'erre et epient les gens, différents, trop à mon goûts. Elle ne me séduira pas.

Aucun commentaire: