30.4.13

SWEAT CITY


Lundi : Sweet. Porter un sweater à l'effigie New Yorkaise pour mieux vous crier mon amour pour Casablanca. Peux pas faire mieux pour me ridiculiser. Dois vous avouer que le pull de jogging, oui le sweat, trop grand pour moi, qui fait pyjama/epicierie du dimanche/starbucks et immenses lunettes/ ni vue ni connue, et ben je m'en contre fichait de son utilité. Mon regard à son encontre ayant soudainement changé, je lui devait des présentations digne d'un...haut de jogging (dédier un paragraphe pour un vêtement...)

8 commentaires:

Fashiable | Nanne a dit…

wow really beautiful photos and I love your sweater :)

Unknown a dit…

Love dressing up a great sweatshirt! Fab look!

Pauline a dit…

J'adore cette tenue, vraiment magnifique et les photos aussi !!

Zineb.C of Asidress.blogspot.com a dit…

J'adore le sweat et je le porterai volontiers pour une tenue habillé aussi

fran a dit…

this is one of my favourite post ever in you're blog baby
these pics are amazing

NEW LOOK IN THE BLOG! MY SECOND LOOK IN MY TRIP TO GALICIA!
http://showroomdegarde.blogspot.com.es/2013/05/a-trip-to-galicia-2nd-outfit-modern.html

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, je me souviens être passée par ici suite à la fashion week et à l'article de Kenza SMG. J'aime beaucoup ton style et tes photos son magnifiques. Et bravo pour The Closeterie qui est très inspirant :-)

lechemindelareussite a dit…

Merci de voir lunette Casablanca