6.7.11

RECHARGE SUPERLUX




Robe Maje
Short H&m
Converses
Sac American Apparel
Bague H&m






Rien de mieux que de rentrer à la maison se ressourcer. Après près d'un mois de vadrouille, je n'avais qu'une envie, prendre un thé sur les toits, près d'une parabole rouillée.
Je ne me lasserai jamais : du bruit au loin de la peugeot 103 (même avec  le double vitrage), des vendeurs de Flash tendermint à la sortie des magasins (sont-ils payés par la société pour en faire la promotion?), du taxi rouge vide qui ne te prends que s'il va dans la même direction que toi, de la soudaine familiarité mi-impolitesse, mi-humanité des gens avec le fameux "khti" (ma soeur),  du repas "fruits à volonté" dont je me suis privé là-bas, des 3 verres de thé en plus que ta grand-mère prépare alors qu'on est que 2....
Le Maroc, c'est comme une  recharge superlux à 2,50 dhs mais qui s'epuise en 1h....

I LOVE MOROCCO


Nothing better than going home to recharge. After nearly a month mop, I had one wish, take tea on the roof near a rusty dish.
I will never tire: the noise away from the Peugeot 103 (even with double glazing),Flash tendermint vendors at the exit of the stores (they are paid by the company to promote it?), Red Taxi void that will take you if in the same direction as you, the sudden familiarity mid-rude, half-human people with the famous "hti" (my sister), the meal "fruits at will" which I am deprived there, the three glasses of tea and more thatyour grandmother is that while we prepare two ....
Morocco is a Charging Superlux I buy my house down to 2.50 dhs but that runs outin 1 hour ....

I LOVE MOROCCO

31 commentaires:

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

Ces photos sont superbes surtout la cinquième.

Malika & Hanae
xoxo

Safia a dit…

Je n'arrive plus a commenter sur ton blog, avec mon profil..
Bon juste pour dire que j'aime ces photos ! et que WE LOVE MOROCCO !
xxo

www.safiaa.com

Anonyme a dit…

j'adore le short!!!

Unknown a dit…

Quelle bronzage !! t'as la pêche ma belle !! And yes Morocco is the best !
;)
Kisses Lamia

lam la glam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
lam la glam a dit…

ca c'est un super message..
je suis en vadrouille depuis 11 ans et le maroc me manque
j'ai envie de rentrer chez moi et de boire un verre de thé comme toi..
merci car grâce à toi j'y étais le temps d'une minute... au Maarif à boire un thé a la menthe..
quel bonheur

Asmaa El Arabi a dit…

Fantastique ! Lumière exceptionnelle, article plein d'humour et de finesse... du SUPER-LUX !

Anonyme a dit…

Tu as bien raison ! Et ton short est super !

mari a dit…

such a rad look from to toe!

xx // themerrimari.blogspot.com

Ikram a dit…

J aime bien ta tenue surtout le sac ;)

Voilà mon blog je viens de le faire http://fashionablyserved.blogspot.com/

xoxo

Hasnâa a dit…

superbe article, superbes photos :)

zinouchan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zinouchan a dit…

un superbe texte plein d'humour et de poésie <3 re-wilkoum tou mouroukou ;D

Nastassja a dit…

♥!! tu es tres belle et tes looks sont simple et trendy!!

xoxo from france

Julie et Nina au Maroc a dit…

ça y est j'ai découvert ce matin et là ce soir j'ai pris le temps de parcours l'integralité de tes posts, je n'ai pas vu le temps passer, j'aime autant le ton que le choix des tenues/matières et toujours ce détail qui fait mouche souvent marocain! We all love Morocco et grâce à toi davantage encore!
J. de Casa

DIAMONDANCHORS a dit…

lovely blog♥

The Cat Hag a dit…

Cute outfit, love your ring and your kicks. :)


xoxo,
Addie
The Cat Hag

Lidiya a dit…

Gorgeous photos, you look fantastic! =D
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

malikaa a dit…

Home sweet home :)...

J'adore ces photos et ton look est vraiment cool :)

http://mydailyfashiondose.blogspot.com

bisou bisou

JEAN-PIERRE a dit…

love your ring!

Ikram a dit…

Ma Premiére tenue :)
venez la voir sur www.fashionablyserved.blogspot.com

Down This Road a dit…

gorgeous girl! love love! the shorts are super hot!
ps. sooo jealous of that incredibly hot tan!!! xx

http://www.iletaitunefois.com.au/

Down This Road a dit…

gorgeous girl! love love! the shorts are super hot!
ps. sooo jealous of that incredibly hot tan!!! xx

http://www.iletaitunefois.com.au/

bleu electric a dit…

trop trop cool ton short, c'est juste pil poil ce que je veux ! t'a la peche hein !
http://bleu-electric.blogspot.com/
alia

Celine KG a dit…

Je vais dans le 11e, faire une Prepa Art (:
Oh oui, je sens cette été mémorable (:
(question, pour ton DIY de couronne de fleurs, question qui peut semblé stupide mais: Vrais fleurs ou fausses fleurs? Non parce que je me dis, elles fanent u-u

Meriem Rawlings a dit…

Brilliant.

xxxx

http://kechmania.blogspot.com

Meryem a dit…

Uh, je te pique Illico ces quelques phrases! J'adore les photos, ta tenue tout tout!

Meryem a dit…

Uh, je te pique Illico ces quelques phrases! J'adore les photos, ta tenue tout tout!

Vanessa and Jana a dit…

Those H&M shorts are really nice. I also had my hands on them but then somehow didn't not buy them. I guess I have to rethink that :D
Best wishes ♫

Midnight Couture Girls

LouBehr a dit…

I got that short too !!! It's so cute :) I love the way you wore it :)

http://rocknrealprincess.blogspot.com/

Asmaa El Arabi a dit…

Jadore cet article, le toit me rappelle pleins de souvenirs, magnifique ...