22.6.11

BLUETAGAZ




Tenue Blutagaz pour la fête de la musique. Direction plage du Carlton.
Profite des derniers jours ici pour porter les tenues que je ne sortirai jamais à Casablanca...
Kiss

Robe Asos
Sandales River Island
Lunettes et Pochette Vintage

18 commentaires:

Asmaa El Arabi a dit…

Jadore !!!

HC a dit…

"La plage du Carlton"... tu te la pèterais pas un peu? ;)
Bisous
H
fringuesetmeringues.blogspot.com

Celine KG a dit…

HC c'est que la plage du Carlton, elle a pas dit qu'elle séjournait au Carlton, et même si c'était le cas c'est sa vie hein... Whatever, j'avoue, pareil, je profite d'être à l'étranger pour mettre tout ce que je peux pas mettre ici... bientôt tout cela sera finit ahah!

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Hasnâa a dit…

Cette couleur ressort magnifiquement bien sur ta belle peau bronzée.
Sublime.

Lalla Rose a dit…

Ca me rappelle de bons souvenirs!! J'habitais à Antibes pour mes études :)
Essaie d aller au Baoli si tu peux le soir! :p

Bisous bisous!

Lala Rose

Unknown a dit…

Très jolie robe, belle couleur !! ;)
Have fun !!
Bisous
Lamia

DediLovesFashion a dit…

lovely dress.
xo

Sofi Moukidou a dit…

hey! thanx for commenting!
cool blog!

Anaïs a dit…

Magnifique cette robe, j'adore la couleur!!
Bisous
www.fashionvintage.be

Baby Budget Blog a dit…

Cute, cute dress!!

www.plentyforpennies.com

Alicia a dit…

GORGEOUS! That dress is FABULOUS, love that shade of blue!
Love,
Alicia Mi Mundo ❤

Nafissa a dit…

Electric Blue My Fav


Xxo from www.thefashionlounge-nafissa.blogspot.com

Meriem Rawlings a dit…

Trés jolie robe.... J'aime le petit air retro , La couleur est magnifique aussi.

xxxx

http://kechmania.blogspot.com

jasmina a dit…

beautiful dress, love the color on sunbrown skin! This is absolutaly my new favorite blog/ Jasmina from sweden/morocco

Absolutely Mrs. K a dit…

ouch wat a stunning blue dress, the color looks amazing! i love the ruffles because they create an amazing movement. perfect with the white bag and the sandals! summer and chique and so fashionable

Milandailyphoto.com a dit…

blue power!!!!!!

Unknown a dit…

J'ADORE CE BLEU!


TRES JOLI!

DIARY OF A TRAVELING FASHION STYLIST:
http://valentineavoh.blogspot.com

Meryem a dit…

Ton blog est peut être le BEST sur toute la blogsphère marocaine! In Looove!