11.6.11

2 DAYS IN PARIS



Chemise Zara
Jupe Sandro
Gilet et Bottines Vintage


Robe Maje
Gilet Sandro
Bottines Vintage







Prise en flagrant délit au Bon Marché en train de detecter les nouveaux produits sur le marché français. 
C'est aussi ça mon activité annexe. 
C'est le même sentiment que lorsque vous rentrez au Maroc et que vous vous jetez sur les Couscous et Tajines. Parce qu'il n'a pas plus agréable que de flâner toute la journée en ayant aucune notion du temps pour simplement goûter, s'extasier, toucher, admirer le génie des créateurs. Dans cette ville l'inspiration est quotidienne et je ne m'en lasse pas. Même pas besoin de dépasser le pas de la porte du magasin, émerveillez-vous devant leurs vitrines...
Petit clin d'oeil à mon nouvel ami Hamza du blog Fringues et Meringues pour la vitrine cookies, les meilleurs de Paris- Le Marais.

Caught in the Bon Marché in the process of detecting new products on the French market. That's also my other favorite activity.
It's the same feeling as when you go to Morocco and you throw on the couscous and tagines. Because it has no more pleasant than strolling all day with no concept of time to simply enjoy, marvel, touch, admire the genius of the creators. In this city is a daily inspiration and I can not get enough. No need to go beyond the doorstep of the shop, marvel at their windows ...
Wink at my new blog friend Hamza Fringues et Meringues cookies to showcase thebest of Paris Le Marais.

9 commentaires:

Absolutely Mrs. K a dit…

Seeing that title makes me jealous girl!!! ah paris, oh the pictures are amazing, love the diversity. The window with the balloons is my favorite, I love balloons but they have to be perfect.

Celine KG a dit…

Ah pareil, pour moi le Maris, & bastille reste le meilleur coin de Paris. Mais on a jamais finis de découvrir paris!

xoxox, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Ines. a dit…

J'adore ton look !!! Très joliee ! :)
Biz,Ines !

Skinny Jeans - Blog Mode Marocain a dit…

J'adore tes boots.

Malika
xoxo

Asmaa El Arabi a dit…

Ta jupe est une merveille !

Alicia a dit…

Seeing you in Paris makes me wanne go back! Beautiful photos dear, enjoy Paris!!

Love,
Alicia

original seed a dit…

so chic

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

jupe sandro trop belle

HC a dit…

Merci pour la dédicace! superbe photo by the way... pour la peine,j'ai posté une nouvelle recette! Bisoux et enjoy la semaine qui arrive!
H
fringuesetmeringues.blogspot.com