2.4.11

MODE MADE IN MOROCCO - PART I

Lieu : Mazagan
Evenement : Defilés Mode Made in Morocco
Tenue : Color Block vs Flower Power



20 commentaires:

Celine KG a dit…

J'adore Color Block.

xoxo, Céline
areyouincorrect.blogspot.com

Imane a dit…

Tu es superbe!

Asmaa El Arabi a dit…

Trop de couleur NE TUE PAS la couleur ! Aussi éblouissante que le jaune Flashy !

Nora De Casa a dit…

coucou ,
alors moi jdi color block: 1 point , liberty :2point car tu es top , mgnifique ;)
bon week

♥ Joyastar ♥ a dit…

CANON cette photo !
J'aime autant l'un que l'autre,
Bisous,
Joya.

Safia a dit…

On n'a pas eu l'occasion de discuter, dommage ;) mais j'aime beaucoup ta tenue !
xxo

www.safiaa.com

Unknown a dit…

Tu es magnifique, ce pantalon serait risible sur moi ! Sérieux !

See U !

Anaïs a dit…

J'adore!! Tu es magnifique!
Bisous
www.fashionvintage.be

It-Blogirls a dit…

INCROYABLE
Jadore!

hindouche a dit…

j'aime j'aime j'aime, vous êtes superbe tbarkallah !

bisous

Hind

http://greluches.blog4ever.com

katerina a dit…

amazing!!!!

http://katerinascloset.blogspot.com/

samia a dit…

super couleurs !!!
j'aime bcp le mélange qu'a fait le jeune homme!!il ose bravo!!!
pour toi ma belle inutile de te dire que je te trouve canon à chaque tenue :)
bisouuu

lam la glam a dit…

un air de fashion week a casa ??
en tout cas u got the attitude !!!

super look
lam

Hamza Guelmouss a dit…

Tu es désormais l'une de mes meilleures blogueuses marocaines. Avec un vrai sens de mode!
http://guelmoussh.blogspot.com/

lam la glam a dit…

j'adore la robe ! on reste ds le classique veste en jean et robe mais c'est super elegant
great fashion sense

lam la glam

Afaf et Marwa a dit…

Sofia, ta tenue est splendide !! On adore ♥

Ghita (: a dit…

Yaaaw j'aurais adoré t'y voir mais je n'ai pas pu y aller :(
A cause des cours et le défilé commençait tôt :/
Enfin bon, j'espère que tu as pris des photos et que tu les posteras !

Fatima's Fashion a dit…

Your outfit is AMAZING! Love the mix!
Bisous

www.fatimasfashion.blogspot.com

mizztraveller a dit…

love ur pants and jackets.

SH a dit…

The pants. Love them! You really nail that bohemian-meets-glamazon look. I also adore your companion's A+++ outfit! Perfection! You are gorgeous btw.