29.11.10

Minimalisme Maximum


Pull Zara
Jupe H&M
Veste Burberry
Bottines Zara
Ceinture Vintage Versace
Bijoux (Souks)








8 commentaires:

Unknown a dit…

J'adooooore sofia!! je suis curieuse de savoir où t'as pris ces photos!! l'endroit me parait intéressant!! ;)
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Noura a dit…

Ta tenue est super belle :D
T'as vraiment du gout et un sacré sens du style !
N.

lam la glam a dit…

moi j'adore l'endroit ou ont été prises les photos !
superbe ..
merci , ca me rappelle bcp de choses

lam la glam

Ghita (: a dit…

J'ADORE !
( ps : les maroc blog awards ont commencé, tu devrais t'inscrire, tu as toute tes chances ! )

Anonyme a dit…

merci les filles!! je me suis inscrite, je n'y comprends rien...qui vote finalement? les gens ou leur jury?
bisous

It-Blogirls a dit…

AH JARIVE JARIVE JARIVE A VOIR LES AUTRES PAGES
C'EST TROP BIEN
La je repars a la page 1 pourtout lire depuis le debut :D

It-Blogirls a dit…

J'adore la veste, les colliers et les bracelets!

Amandine a dit…

Superbe tenue, le manteau est magnifique ! Et le décor. C'est vraiment très beau