19.10.10

MOROCCAN & ROLL

- J'adore le Maroc!
- Cool...
- Ah tu vis a Casablanca!
- Ouais...
- Quelle chance je rêve de voir des chameaux!
- Heu...ça court pas les rues...enfin bon
- En plus il doit faire beau toute l'année!
- On a les 4 saisons...
- Tu vas souvent à Marrakech?
- Presque tous les w-e si je reste au Maroc
- Ah oui!!!Quelle chance tu as!! Les palmiers, la mer, les big fiestas, le desert...
- ....
Bon vous l'avez compris, je suis "in". Etre marocaine c'est à la mode, alors c'est l'occasion pour moi de partager avec vous un petit mix de mon style avec une touche marocaine.


On aime, ou pas, pas mal, à voir, faudrait changer de pompes, ou de coupe, enlever la ceinture...J'attends vos réactions.
-------


- I love Morocco!
- Cool ...
- Ah, you live in Casablanca!
- Yeah ...
- How lucky, I dream of seeing camels!
- Uh ... they are not a dime a dozen you know ... anyway
- It has to be gorgeous here all year round!
- Well we have 4 seasons ...
- Do you often go to Marrakech?
- Almost every
  week-end 
- Oh wao! How lucky are you! Palm trees, the beach, big parties, the desert ...
- ....

Well you guessed it, I'm "in". To be Moroccan is in so I’m enjoying it!
I’m seizing this opportunity to share with you a little mix of my own styles with a Moroccan touch.
I like , not really, not bad, a must see, u should change shoes, your hair, lose the belt…I’m waiting for your reactions


Robe Sandro
Perfecto New Look
Escarpins Vintage
Ceinture "Made in Morocco''
Collier Ela Stone


8 commentaires:

Mali rêve... a dit…

mdr!!c'est mon quotidien ces répliques! quand je dis que je suis Marocaine, c'est "ah! j'adore le couscous"...euh?? moi pas comprendre...et j'en passe!!
en tous cas, moi j'aime la touche made in Marrocco de la tenue, dans un esprit rock en plus, j'adhère!

Unknown a dit…

hhahaha!! c'est tellement vrai ce que tu dis!!! ça m'arrive aussi!!!! jolie la ceinture!! ;)
xoxo
lamia

lam la glam a dit…

je crois que c'est la meilleure tenue
orientale-rock ! nouveau concept ???
love it !!
lam a glam

modesquementmoi a dit…

Tres jolie tenue , la robe et ceinture vont bien ensemble , les chaussures pas trop a mon avis et je miserai bien sur trench ou un blazer ;)

Anonyme a dit…

Merci pour votre fidelité!! Suis ravie que vous vous identifiez à ce dialogue que j'ai subis maintes et maintes fois!!!Je prends en note vos suggestions.
Thanks for everything
Bisous

Amandine a dit…

Moi qui après avoir parcouru ton joli blog, aller dire que j'adore le Maroc... Pour de vrai en plus... ! Vraiment belle leçon de style !

A binetôt !

sara maria nahla a dit…

J'aime tout ! Continue, tu as vraiment un style unique bien à toi, rock et marocain à la fois, j'adore! bisou bisousss

http://tallulahfairy.blogspot.com/

. a dit…

Rien à enlever rien à ajouter ! C'est parfait comme ça !!!

XX Selma

http://www.letmebewacky.com/