12.10.10

La variante du cuir rouge

Je me verrais très bien me balader sur le bd Massira Al Khadraa avec un pantalon en cuir rouge... Mais pas les autres passants..
Heureusement pour moi, j'ai une malle. Un enorme caisson qui se prenomme "Le retour". Parce qu'il y a des pièces que je ne donne pas et qui reviendront toujours sur le haut des podiums. C'est le cas de ma jupe en cuir rouge, 15 ans d'âge environ, qui a patiemment attendue son tour de sortie.
Désolée Melle Isabel Marant mais si vous ne prenez pas la peine d'adapter vos collections aux modeuses marocaines, alors je me dois de le faire...

Et vous? Adeptes du cuir rouge? Plutôt jupe ou pantalon?

I could easily see myself wandering by the shore of the Massira Al Khadraa sporting red leather pants… not others.
Luckily, I have a box. An enormous chest called “the return”. There are timeless pieces that I will not give away, and will always be back on the runways. It is the case with my red leather skirt, approximately 15 years old that patiently waited for its time to shine again.
Sorry Miss Isabel Marant but if you don’t take the time to adapt your collections to the Moroccan fashionistas , then I must do it.
What about you? Red leather? Rather skirt or pants?

Chemise Zara
Jupe en Cuir Naf Naf
Escarpins Aldo
Pochette Marc By Marc Jacobs
Thanks to my friends from Paris, for lending me their room in the Kenzi Tower Hôtel.

7 commentaires:

Mali rêve... a dit…

j'aime beaucoup!comme quoi, il y a toujours certaine pièce, dont il ne vaut mieux pas se débarrasser...
bizz

Anonyme a dit…

merci!!! j'aime beaucoup ton blog aussi tu as beaucoup de style!!! love your shoessss
xxx

Unknown a dit…

le cuir pour moi...c'est veste ou rien...d'ailleurs je cherche une veste en cuir en ce moment...j'en ai vu chez Le maroquin hier...mais j'attends le coup de foudre!!! :)

xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

Unknown a dit…

c'est des chaussures aldo???

Anonyme a dit…

Salut Lamia.Si tu cherches un perfecto en cuir vas chez stradi ou Zara pour les petits budgets. Maje en fait un sublime mais il est plus cher. Oui chaussures Aldo
Bisous

It-Blogirls a dit…

Jadore!

Cécile a dit…

Dommage que les photos soient faites avec un portable.
Tes tenues méritent mieux.