16.10.10

La pièce phare que la loi autorise

Je n'ai plus envie de faire du shopping. Je ne savais pas comment vous le dire, alors je vous l'écris. Je ne suis ni malade, ni déprimée. Mais je sais très bien ce que je vais trouver dans les magasins et surtout chez QUI? Zara. Non merci, une autre fois peut-être. Alors pour être  toujours à la page, je remue les placards. Hier c'était celui de ma grand-mère.
Et je l'ai trouvée : la pièce avec laquelle on peut se balader incognito dans les rues de Casablanca : La jupe longue...




I do not feel like shopping. I did not know how to say it, so I am writing it to you. I am neither ill nor depressed. But I know very well what I'm going to find in stores and especially where! Zara. No thank you, another time perhaps. So to remain on top, I stir the cupboards. Yesterday was one of my grand mother’s.
And I found it: the piece with which you can walk in the street of Casablanca incognito: The long skirt...







Avec elle, je me sens bien et ça se voit...

Debardeur H&M
Veste Vintage
Jupe Vintage
Bottines Zara
Sac See By Chloe





5 commentaires:

Safia a dit…

Je ne suis en général pas Fanatique du long, mais tu le portes vraiment bien !
Bisous

Anonyme a dit…

moi non plus!! mais essaye avec des talons hauts et tu verras
bisous Safia!

lam la glam a dit…

au contraire ! la jupe longue, est la pièce phare a avoir dans son placard! total look fashion !

love it ! c'est vrai que cela te va très bien

kisses
lam la glam

Unknown a dit…

c'est vrai que ça te va bien...tu es fine et assez grande de taille...
xoxo
lamia

Anonyme a dit…

@Lam la Glam : Merci. A porter dans toutes les couleurs
@Lamia : Merciiiiiiii